|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Bonjour
Ce matin, je regardais le site comme à mon habitude : de nouveaux forums et sous-forums sont apparus. Je me pose alors la question suivante : n'est-ce pas trop difficile à lire ou à s'y retrouver ? Je trouve la navigation confuse. Alors, puisque la mode semble être à la création de nouveaux forums, je suggère :
@++
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Par exemple le forum OpenGL qui se retrouve au niveau 3 (avec un sous-forum GLUT au niveau suivant...), et qui n'est plus accessible depuis la page d'accueil des forums... faut cliquer cliquer et re-cliquer pour y arriver! Déjà qu'il y avait pleins de nouveaux qui n'arrivaient pas à viser le bon forum, si maintenant on les planque en plus... Je n'ai rien contre les sous-forums, je suis même pour... mais pas trop d'arborescence, sinon faut aller chercher la pelle pour creuser! Ou alors mettre le p'tit bouton "tous" comme sur le forum Taverne (mais ça a déjà été demandé dans un autre post: http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=150045 ) Mais bon, si on est que deux à se plaindre, on va continuer avec, pas de soucis!
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Marc Lussac a déjà posté pour dire que la mise en place des sous-forums était en cours et que ça allait arriver petit à petit
Je pense que le lien Tous devrait faire de même ^^
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Le tableau de bord c'est la solution
Pour info les sous forums c'est un succès total on à moins de HS et de repost, à part peut etre 1% de perdus qui savent pas encore utiliser le tableau de bord
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
c'est quoi le tableau de bord ?
![]()
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Tu suis le lien Tab. de bord en haut à gauche de toute page du forum...
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
C'est peut-être parce que c'est le début, mais les sous-forums m'embêtent un peu aussi.
Après une réponse, il n'est pas facile de retourner d'où on vient. Alors que c'était plus convivial (ça n'engage que moi) avant. Je vais de toute façon devoir m'y faire. Mais is j'avais le choix
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Citation:
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com