|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Comment faire, dans Outlook, pour récupérer l'adresse de l'expéditeur et l'adresse des destinataires? j'utilise SenderName et Recipients, mais çà me donne que les noms... merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 18 ![]() |
J'ai le même souci que toi !! ! Tu as trouvé la reponse à cette question ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, en fait il faut que tu crées une réponse à ton message et que tu ailles récupérer le nom du déstinataire.
c'est une bidouille mais çà fonctionne bien et je n'ai pas trouvé d'autres solutions. Je posterais le code demain... a+ Arnaud |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 129 ![]() |
1) Project ---> References --->Microsoft Outlook 9.0 Object Library *Click*
2) Clique ensuite sur Object Browser, la petite boite avec des bidules multicolores au dessus. En francais, probablement Explorateur D'Objets... 3) Dans le dropdown list le plus en haut et a gauche affichant "All libraries" (ou "Toutes les librairies"), selectionne Outlook 4) Dans la liste de classes, clique sur MailItem. 5) Dans le pane de droite tu devrais avoir la liste de toutes les proprietes. Si les explications ne sont pas assez detaillees, tu peux au moins utiliser le nom exacte de cette propriete pour faire des recherches sur le web ou sur MSDN. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Ok tout ce que tu me dis y'a pas de soucis, par contre je n'ai pas trouvé la propriété indiquant le mail de l'expéditeur...
Donc, comme je l'ai dit précédemment, voici le code que j'utilise. Je créer une réponse au mail et je récupère le déstinataire, dont on a la propriété. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com