ACL Joomla! 2.5 - 403 - Soumission d'un lien web - Droit enregistrer et nouveau droit.

Bonjour

Je voudrais ajouter un niveau accès aux utilisateurs ayant le droit "ENREGISTRE" par défaut.

J'ai un module de soumission de lien web.
Je pourrais le laisser en accès pour les "enregistrer" et donner le droit de créer à tous les "ENREGISTRE".
Mais, si je ne me trompe pas, ça donne le droit aux "ENREGISTRE" de créer partout ou ils le pourraient.

Du coup, je voudrais réduire cette possibilité de créer partout.

Je crée le groupe + niveau d'accès "SOUMISSION DE LIENS".
Je voudrais l'appliquer aux "ENREGISTRE", sans avoir a coder, juste en disant, voila, les enregistrés ont aussi l'accès à "SOUMISSION DE LIENS".

Le lien de menu et son module sont passés sur le niveau de droit "SOUMISSION DE LIENS".

Dans les droits d'accès, pour "SOUMISSION DE LIENS", je coche: "ENREGISTRE" + "SOUMISSION DE LIENS".
Dans les droits d'accès, pour "ENREGISTRE", je coche : "ENREGISTRE" + "SOUMISSION DE LIENS".
Je suppose que je fais des bêtises sur ses 2 dernières lignes.
Actuellement, mon accès enregistrer affiche bien le module, mais, je n'ai pas l’accès pour créer la soumission de lien.
403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.


NB :
Le groupe "SOUMISSION DE LIENS" est en niveau public

Seule chose que je n'ai pas faite : c'est cocher "SOUMISSION DE LIENS" sur le profil utilisateur.
Si vous comprenez mon soucis, je ne souhaite pas avoir à le faire, puisque je veux que l’enregistré puisse immédiatement créer et UNIQUEMENT créer en utilisant le module proposition de lien.

Les droits de "SOUMISSION DE LIENS" sont bien a >> créer << dans Config/Droits, dans Menu/droits et dans Module/droits.


Pour conclure, je crois avoir compris que je demande en fait, comment faire pour créer un droit auteur, que j'applique uniquement à un seul module SOUMISSION.
Et je souhaite donc que ce droit soit appliqué aux enregistrés, sans avoir moi même à le définir dans leur profil, sans avoir a cliquer au cas par cas, que j'ajoute ce droit auteur.

Actuellement ça ne fonctionne pas, je suis perdu, sur cette erreur 403.