|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Salut,
Le lien Tous qui a été ajouté par exemple dans la taverne est super !! Merci beaucoup ![]() Mais on pourrait pas l'avoir sur toutes les rubriques qui ont des sous forums ?? parce que ca serait super bien et pratique pour tous ceux qui veulent voir tout d'un coup. Merci si c'est possible à implementer sans trop de difficulté.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Probablement, ca viendra petit à petit.
je doit avoir plusieurs centaines de forums à creér, j'en fais un peu chaque jours... On est en train de tout refaire, ca fait des années que je les attends ces sous forums...
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Question : les sous forums étaient pas possible à créer dans phpBB ??
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
non ca existait pas dans phpbb, il y avait bien un mod mais qui modifiait la base de données, et qui donc mettait en doute les possibilités d'évolutions vers une hypothétiques futures version de phpbb, qui à pris deux ans de retard, on à donc décidé de changer de système et je ne le regrette pas.
On est à 5300 messages par jours, le succès est au rendez-vous, il nous reste plusieurs centaines de forums à créer, et l'équipe technique travaille sur de nouvelles fonctionnalités en plus. On est au top
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Citation:
![]() Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com