Bonjour chers éminents membres du forum,

avant tout je souhaite préciser que c'est mon premier post sur ce forum, je vous demanderais donc d'être indulgent s'il ne répond pas exactement aux critères en vigueur.

Je développe actuellement un application web JEE en utilisant le framwork strus2.

J'utilise la taglib Displaytag pour afficher les résultats d'une recherche de documents.

Je souhaite afficher dans une colonne les différents items d'une liste mais ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Chaque item de la liste à deux propriétés : typ_doc et localisation. Je voudrais afficher le typ_doc en y associant un lien href contenant le string url de type : http://hdd03/NetelibDocs/ConseilGene..._PDF/C087Z.pdf

Voici mon code de la jsp :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
<display:table name="requestScope.ListeAffichage" pagesize="${recherche.maxDocPage}" requestURI = "" class="table_display">
                <display:column property="objet" sortable="true" maxLength="65"></display:column>
                <display:column property="num_definitif" sortable="true" title="N° de délibération"></display:column>
                <display:column property="type_seance" sortable="true" title="Type de séance"></display:column>
                <display:column property="date_seance1" sortable="true" title="Date de séance"></display:column>
                <display:column property="list_type_document" sortable="true" title="Documents"></display:column>
</display:table>
La liste en question est "list_type_document" qui est un attribut de la ListeAffichage contenue dans la requête.
Le code actuel affiche dans la colonne un tableau de la forme :

[bean.Type_document@f86833, bean.Type_document@812843, bean.Type_document@17a7834, bean.Type_document@169be7b]

Moi je voudrais qu'il m'affiche ts les items de la liste soit ts dans une même colonne soit chacun dans une colonne.

Sinon j'avais réussi tout çà sans la pagination mais il m'a été demandé de la rajouter et là c'est le drame !

Voici le code qui fonctionnait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
 
<div>
        <s:if test="#session.ListeDossiers!=null">
            <p> Votre recherche retourne <s:property value="#session.ListeDossiers.size()"/> résultats :</p>
            <s:iterator value="#session.ListeDossiers">
                <p>
                    <strong><s:property value="objet"/> </strong><br>
                    <s:property value="type_seance"/>  du : <s:property value="date_seance1"/>
                     - N° de délibération : <s:property value="num_definitif" />
 
                     <s:iterator value="list_type_document" status="index"> -
                             <a href='<s:property value="list_type_document.get(#index.count-1).getLocalisation()"/>'   target="popup" >
                             <s:property value="typ_doc"/>
                             </a>
                     </s:iterator> <br>
                </p>
            </s:iterator>
        </s:if>
    </div>
Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à me poser des questions si les informations postées ne sont pas suffisantes et si vous voyez un autre moyen de le faire, n'hésitez à proposer je suis preneur !!!