Bonjour,
Quand j’utilise les différentes commandes de Windows vers Windows, tout fonctionne je reçois bien mon contenu(xml en l’occurrence )
coté serveur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 dmTempData.getFournisseur(stream); Write(stream,0,True); //LWrapper := TIdStreamHelperVCL.Create(stream,msize,); // mSize:=(stream.Size); // Write(mSize); // stream.Seek(0,0); //Write(Stream,mSize);Coté Android je ne reçoit pas le stream attendu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 //stream de retour stream.Clear; //mSize := IOHandler.ReadLongint; //SaveLog('size '+inttostr(mSize)); //mSize :=GStack.NetworkToHost(LongWord(IOHandler.ReadLongInt)); IOHandler.ReadStream(stream, -1); stream.Seek(0,0); self.LoadFromStream(Stream); // sl.LoadFromStream(stream);
Il semblerait que la bytes soient gérés différemment sous linux et sous Windows.
Une idée du code qui irait bien
Cordialement
Partager