bonjour,

je pêche encore sur une requête,

je souhaite afficher dans une page celui qui a plus de 5 annonces posté et ceux qui on le statut pro pour créer des vitrines,

mais je peche pour créer ma requete, tout ce tourve dans une seul base pour la recherche, après je devrais pouvoir me débrouiller,

le bute :

afficher l'id de tout les pseudo ayant plus de 5 fois dans la bdd et ceux ayant comme statut 'professionnel'

mais la je doit être endormis car je me mélange les pédale, j'arrive bien sur le profil a afficher si oui ou non la vitrine doit etre affichée suivant si le pseuod a plus de cinq annonce :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
 
 
$sql = "SELECT a.*, ct.cityname as cityname, UNIX_TIMESTAMP(a.timestamp) AS timestamp, UNIX_TIMESTAMP(a.createdon) AS createdon, UNIX_TIMESTAMP(a.expireson) AS expireson, UNIX_TIMESTAMP(feat.featuredtill) AS featuredtill $xfieldsql
			FROM $t_ads a
				INNER JOIN $t_subcats scat ON scat.subcatid = a.subcatid
                INNER JOIN $t_cities ct ON a.cityid = ct.cityid
				LEFT OUTER JOIN $t_adxfields axf ON a.adid = axf.adid
				LEFT OUTER JOIN $t_featured feat ON a.adid = feat.adid AND feat.adtype = 'A'
			WHERE a.adid = $xadid
				AND $visibility_condn_admin";
	$ad = mysql_fetch_array(mysql_query($sql));
 
 
 
$sql = "SELECT COUNT(*) AS nbr FROM phpas_ads where pseudo = '".$ad['pseudo']."'"; 
 
$rez = mysql_query($sql) or die($sql.mysql_error());
$ring = mysql_fetch_array($rez);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
if ($ring['nbr'] >= '5')
ou

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
if ($ad['style'] == 'Professionnel')
mais comment afficher l'id de tout ceux qui ont plus de cinq fois leur pseudo placé et le style Professionnel


donc la table se nomme phpas_ads
la colonne id, pseudo et style m’intéresse

soit afficher l'id de celui qui a plus de 5 fois sont pseudo et celui qui a un style 'professionnel'
merci de ton aide