|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir je souaiterais savoir comment configurer mon logiciel de peer to peer.
J'ai un pc (appellons le PC1) connecté au net avec un proxy d'installé dessus et j'ai un autre pc (appellons le PC2) en réseau avec PC1. PC2 à un logiciel (Overnet).Dans ce logiciel j'ai un onglet "proxy" je pense donc que c'est la que je dois renseigner les champs pour que ça fonctionne ! dans cet onglet, j'ai les champs suivants : Server : (la j'ai mis l'adresse de pc1 celui qui a le proxy) Port : (la je sais pas trop quoi mettre.... Proxy : la j'ai le choix entre "none","socks v4","socks v5","HTTPS" et je sais pas quoi choisir non plus ensuite j'ai username et password mais ça c'est bon Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Ben heu... Si tu sais pas ce que tu as installé comme proxy, on peut pas le savoir à ta place ??
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
ah ok parce que "socks vx" c'est selon le proxy installé ? en fait je sais pas ce que c'est ça !
j'ai proxy+ d'installé... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok c'est déjà bon à savoir ! si ta un site qui explique la différence entre ces différents proxy ça m'intéresse et ça me permettra aussi de savoir quel type de proxy est proxy+....et pour le port t'as une idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Pour les ports, tu dois bien avoir une doc qui te donne les réglages par défauts, mais par exemple pour le HTTP c'est souvent 8080.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok ça se précise...pour le p2p donc je peux éliminer le HTTPS alors ? il me reste à savoir la version du socks utiliser par proxy+ si je comprends bien...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Si c'est comme la mule, tu dois pouvoir utiliser le Socks v4/v5 et HTTP 1.1
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok... et pour le port c'est celui indiqué dans mon proxy pour les socks ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Ben ca, ca dépend de comment tu as configurer ton proxy !!
Essayes 1080 ou 8080. En général c'est ces ports la par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok en gros je pense que 8080 c'est pour le proxy http et 1080 pour les socks...
Je vais faire les tests ! Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon ça fonctionne toujours pas mais je viens de voir que j'ai complètement oublié de préciser que je passe aussi par un routeur Dlink 604....donc il faut faire quelque chose de plus non ? rediriger un port ??
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com