Bonjour,
c'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareille. Un client m’appelle pour une retour d'échange de documents (EDI) qui ne fonctionne pas . Recherches effectuées pas moyen de retrouver les documents (il y a trace de l'envoi).
En fouillant plus profond , toutes les saisies effectuées le 11/02 (quelque soit les tables) ont disparues ! la base n'a aucun problème, les numérotations diverses sont cohérentes, bref c'est comme si l'utilisateur (qui n'y connait pas grand chose) avait restauré la base du 10/02 en fin de journée puis continué à travailler sur cette dernière à partir du 12 !
Comment est-ce possible ?
NB : son PC hébergeant la base éteint le 11 au soir s'est planté le 12 au redémarrage suite à la mise à jour Microsoft , il m'a appelé au secours après avoir tenté en vain de le redémarrer (par 2 fois en suivant les options proposé par MS : restauration ) . Le redémarrage s'est fait suite à un repair de Windows . Je ne vois pas quel rapport il peut y avoir avec la BDD mais sait-on jamais
Partager