IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Voxelion : Un nouveau jeu SandBox


Sujet :

Projets

  1. #21
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Citation Envoyé par MinesesII Voir le message
    ..." De plus il y a déjà pas mal de travail à faire dessus. Je ne m'y connais pas plus que ça en Web, mais faire un forum ne se fait pas en 2 jours... De plus nous voulons que le site soit aussi un genre de devBlog où nous souhaitons poster des news régulières sur l'avancement du projet...
    Si, au stade actuel, un forum (phpbb||vbulletin...) et un blog (wordpress...) suffisent à remplir le besoin non?
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  2. #22
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Master Comptabilité, contrôle, audit
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Master Comptabilité, contrôle, audit
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 27
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut