Bonjour, j'essaie d'écrire une fonction qui me permet d'écrire un objet dans un fichier binaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 template <class T> void Util::Ecrire(const std::string& filepath, const T& objet) { std::ofstream myfile(filepath.c_str(), std::ios::binary); if (!myfile) { std::cerr << "Erreur d'écriture." << std::endl; return; } myfile.write( reinterpret_cast<const char *>(objet), sizeof(T)); myfile.close(); }
Et je l'appelle en faisait par exemple
Mais alors voilà ca ne plante pas cependant ca m'écrit seulement 2 petits caractères dans mon fichier (ce qui ne fait pas vraiment de sens puisque mon objet est quand même volumineux)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Util::Ecrire("banane.cfg", m_glCanvas);
Est-ce qu'il faut quelque chose de spécial à mon constructeur de copie car la j'ai seulement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 GL_MAILLAGE(const GL_MAILLAGE &mesh);
Partager