IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Symfony PHP Discussion :

Assetic Yui compressor stack overflow [2.x]


Sujet :

Symfony PHP

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 97
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut Assetic Yui compressor stack overflow
    Bonjour,

    Je souhaite utiliser assetic dans mon projet, je l'ai déjà utilisé pour les fichiers css et je n'ai pas eu de problème particulier. Par contre lorsque j'ai voulu l'utiliser pour les fichiers javascript je me suis heurté à un plantage complet de Yui compressor qui me balance des StackOverflowError. Seulement certains fichiers le font cracher, j'imagine les plus gros...

    J'ai vu sur le net beaucoup de personnes qui ont eu le même problème mais aucun n'a eu de réponse lorsque c'est lié à assetic. Concernant l'utilisationde YUICompressor en ligne de commande, ils conseillent d'augmenter la taille de la stack java via le paramètre -Xssn, n étant la nouvelle taille. Seulement je ne trouve pas comment dire à assetic d'utiliser cet argument.

    Est-ce qu'un de vous a déjà eu ce problème ou aurait une idée de comment le résoudre ?

    Voici mon code :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    {% javascripts filter='?yui_css' output='js/compiled/js_main.min.js'
        'js/guide-tour.js'
        'js/toastr/toastr.js'
        'js/croppic.js'
        'js/jquery-datetimepicker.js'
        'js/jquery-image-loader/load-image.min.js'
        'js/bootstrap-tour.min.js'
        'bundles/fosjsrouting/js/router.js'
        '@InAppsUserBundle/Resources/public/js/*'
        '@InAppsPassWayBundle/Resources/public/js/*'
        'js/bootstrap/bootstrap.js'
        %}
            <script type="text/javascript" src="{{ asset_url }}"></script>
        {% endjavascripts %}
    Et voici une partie de l'erreur (trop long pour tout mettre) :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    [Assetic\Exception\FilterException]                                                                                                                                          
      An error occurred while running:                                                                                                                                             
      '/usr/bin/java' '-jar' '/Users/jonathan/Sites/passwaysymfony/app/Resources/java/yuicompressor-2.4.8.jar' '--charset' 'UTF-8' '-o' '/private/var/folders/th/7px6zpqx5s739fby  
      5qld18300000gp/T/YUI-OUT-bwIteZ' '--type' 'css' '/private/var/folders/th/7px6zpqx5s739fby5qld18300000gp/T/YUI-IN-R3fysy'                                                     
      Error Output:                                                                                                                                                                
      Exception in thread "main" java.lang.reflect.InvocationTargetException                                                                                                       
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)                                                                                                              
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)                                                                                            
      	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)                                                                                    
      	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)                                                                                                                         
      	at com.yahoo.platform.yui.compressor.Bootstrap.main(Bootstrap.java:21)                                                                                                      
      Caused by: java.lang.StackOverflowError                                                                                                                                      
      	at java.util.regex.Pattern$CharProperty.match(Pattern.java:3775)                                                                                                            
      	at java.util.regex.Pattern$Branch.match(Pattern.java:4604)                                                                                                                  
      	at java.util.regex.Pattern$GroupHead.match(Pattern.java:4658)                                                                                                               
      	at java.util.regex.Pattern$Loop.match(Pattern.java:4785)                                                                                                                    
      	at java.util.regex.Pattern$GroupTail.match(Pattern.java:4717) 
    ...

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 97
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut
    Up, quelqu'un aurait une idée ? C'est vraiment embêtant :/

  3. #3
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    168
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 168
    Points : 219
    Points
    219
    Par défaut
    yui_css pour du js ? certainement un yui_js

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 97
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut
    Erreur bête de copier/coller, bizarre que ça marchait avec certains fichiers x) M'enfin tout fonctionne maintenant o/

    Merci bien pour ton aide, je passe en résolu ^^

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [GNU-Prolog][Mémoire] Local stack overflow
    Par Maxoo dans le forum Prolog
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/06/2008, 22h15
  2. stack overflow: question insoluble
    Par coyotte507 dans le forum SDL
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2006, 17h50
  3. Stack OverFlow
    Par Goundy dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2005, 21h35
  4. Problème de stack overflow
    Par heider dans le forum Langage
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/09/2005, 19h50
  5. Stack overflow
    Par portu dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2003, 15h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo