Salut à tous,

J'ai de temps en temps (une fois par mois sans lien particulier) une erreur de type "Communications link failure" sur un traitement qui tourne toutes les nuits avec succès.
Pour information, ce traitement va faire du select/insert sur une centaine de tables.
J'ai joué sur plusieurs paramètres (notamment le nombre maximum de connections autorisées) pour la corriger ce qui a fonctionné pendant un temps mais l'erreur est réapparu deux fois sur le dernier mois.

1- Dans un premier temps, j'aimerais avoir votre avis sur cette erreur sachant qu'il n'y a pas d'autres traitements parallélisés en même temps. La situation parait être la même avec des volumétries similaires lorsque le traitement fonctionne et lorsqu'il pète.

2- Ensuite, j'ai identifié ce paramètre : performance_schema_max_cond_classes --> The maximum number of condition instruments.
J'ai cependant du mal à comprendre ce qu'il fait concrètement, il y a très peu d'informations dessus sur le Web. Est-ce que quelqu'un peut répondre à cette question ?

Merci par avance.