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| import flash.events.MouseEvent;
import flash.display.Sprite;
import flash.text.TextField;
import flash.text.TextFormat;
import flash.events.Event;
import flash.display.Shape;
import flash.geom.Rectangle;
/////////////////////////////////////////////le bouton deja vu/////////////////////////
var bouton:Sprite = new Sprite();
bouton.graphics.beginFill(0xFFFFFF,1);
bouton.graphics.lineStyle(2,0x000000);
bouton.graphics.drawCircle(0,0,5);
bouton.x = 250;
bouton.y = 50;
addChild(bouton);
////////////////////////////le trai si tu veux faire des pointille ammuse toi avec lineTo et moveTo c'est cool pour toi? je pense? ///////////////////////
var trai:Shape=new Shape();
trai.graphics.lineStyle( 1, 0x000000,1);
trai.graphics.moveTo(250,50);
trai.graphics.lineTo(1250,50);
trai.graphics.endFill();
addChild(trai);
//////////////////////////////////////deja vu///////////////////////////////////////////
var phase:Boolean = true;
/////////////////////////////////////////////////////////la declaration du format du champs de texte
var format:TextFormat = new TextFormat();
format.color = 0x000000;
format.size = 16;
//////////////////////////////////////////////////////////le champ de texte tu vois j'ai esssayer d'utiliser plusieur proprietée ////////////////
var texte:TextField = new TextField();
texte.width = 200;
texte.height = 20;
texte.x = 1500;
texte.y = 10;
texte.selectable =false;
texte.background = true;
texte.backgroundColor = 0xAAAAAA;
texte.defaultTextFormat = format;
addChild(texte);
////////////////////////////////////////////////////////////////////////deja vu////////////////////////////////
bouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, bouge);
///////////////////////////////////////////////////////////////////dans la fonction petite modif
function bouge(event:MouseEvent):void{
if( phase == true){
////////////j'ai dis tout a l'heure que la proprietée starDrag avait de propriétée
/////////////la premiere demande si tu souhaite que le bouton se position par rapport a la souris
///////////pour comprendre va sur www.citroen-france-tours-nord.fr fais un puzzle clique sur le bord d'une piece et regarde comment elle va se positionner par rapport a la souris
////////////la deuxiene c'est que l'on peut definir une zone de starDrag donc mon trai qui debute a 250 en x et 50 en y et qui a une taille de mille et une hauteur de zero
var zone:Rectangle = new Rectangle(250,50,1000,0);
bouton.startDrag(false,zone);
///////////////quand la phase et a true on ajoute une enterFrame fonction FTexte(fonction texte pour moi) qui s'exécute a chaque changement d'image dans le fla 24 image seconde se regle dans panneau de propriete
addEventListener(Event.ENTER_FRAME, FTexte);
phase = false;
} else {
bouton.stopDrag();
////////////////quand phase a false on surprime l'écouteur/////////////////
removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, FTexte);
phase = true;
}
}
///////////la fonction nouvelle pour letexte
function FTexte(event:Event):void{
////////////le text du champ texte est egal la position en x du bouton - 250 que je divise par 10 avec %
texte.text = int(bouton.x - 250)/10 + "%";
} |
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