Bonjour

Présentations:

Donc je m'appelle Jeziorny Stephane, j'ai 19 ans et suis en 1ere année d'un DUT GEII!

J'ai choisit comme pseudo DeveloSt, pourquoi? (Développement puis les 2 première lettre de mon prénom -_-)

Je travail seul sur mes projets, et n'est pas encore réellement d’expérience professionnel.



En savoir plus sur le Projet :

Mon projet est déjà sur la play store et s'appelle: Le Bon Nombre

Je fournis le lien: https://play.google.com/store/apps/d....Le_Bon_Nombre

-) Genèse :

L’idée de départ du projet viens du cours d'info que j'ai eu en classe .

J'ai programmé pas loin d'une dizaine de fois le jeux du plus ou moins et voulus améliorer le jeux! (Partir d'une chose simple et luis donner plus de popularité)

Par la suite j'ai fait des recherche et vus qu'il n'existe sur la play-store que des jeux du plus ou moins assez basique!

--) Généralité et avancement :

J'ai longuement hésité a mettre mon projet en ligne car je ne le trouve pas assez finaliser, cependant j'apporterais bientôt une maj.

Le Bon Nombre: Contient pour l'instant un mode histoire, et un mode funny!

Le but du jeux et de retrouver aux travers le mode histoire les code secret qui y sont caché pour finir le jeux! Plein de surprise et difficulté viennent s'ajouté aux fur et a mesure que vous avancé dans l'histoire!

Le mode funny vous permet de vous faire des gold's (monnais du jeux) aux cas ou vous bloqué dans le mode histoire.



--) Objectifs :

L'objectif du projets était aux premier abord de progresser en programmation, mais voyant mon projet avancé je souhaite le rentabilisé pour m'apporter un petit budget pour les poursuites d'étude.

L'avenir du projet: Je compte dans un premier temps finir complètement le mode histoire et voir par la suite selon le succès de l'application!



--) Le Projet et sont originalité:


Mon Projet vise toute personne qui ne sait plus quelle jeux télécharger dans la play store.

Ce type de jeux se trouvant dans la play-store reste assez basique alors que j'apporte un plus par rapport a ce qui existe.



Je viens présenter mon projet avant tous pour avoir des avis.

Je suis donc à l'écoute de toutes vos suggestions, avis, améliorations que vous me proposer, et vous remercie d'avance pour vos précieux commentaires.