|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la fonction xml_parser_create() voilà précisement mon problème : J'ai la fonction suivante. C'est pas moi qui l'ai créé, c'est un bout de code de Spip-Agora 1.3.1. J'avais un problème avec mon site, alors j'ai rajouté 2 'echo' : Code :
Citation:
A votre avis ? Ca peut venir d'où ? J'vais devenir fou |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut
d'après la doc il ne semble pas y avoir d'echec possible pour cette fonction, essaie de faire : Code :
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
hello,
ça vient surement du fait que l'extension XML n'a pas été chargée... et donc que la fonction n'existe pas. dans ta citation tu as une arobase devant l'appel de la fonction... sais tu à que ça indique à PHP de ne pas afficher les erreurs ? Si tu l'avais enlevé, tu aurais eu la réponse à ton problème depuis longtemps |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
j'ai téléchargé l'extension php-xml, et maintenant tout roule
|