|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai bien installé, les biliothèques graphiques, sous la Debian Linux, décommenté la ligne, extension=gd2.so et indiqué le chemin des bibliothèques graphiques(extension_dir) dans le fichier php.ini. Malgré tout ça, quand je consulte phpinfo, le "tableau" gd, n'apparait pas, c-à-d que les biblothèques graphiques ne sont chargées. Comment faire pour palier à ce problème? Merci d'avance pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
question idiote : apache a bien été redémarré après la modif du php.ini ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Oui.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Provisoirement toléré
J'ai résolu le problème ainsi (je travaille avec ma Debian)
Code :
Debian:/home/cheikhbouchihda#apt-cache search -n php4 Puis, j'installe ces B.G. : Code :
Debian:/home/cheikhbouchihda#apt-get install package(B.G.) Citation:
P.S. Je veux dire par script, le suivant: Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com