|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Bonjour
Ayant suivi le tuto d'installation de php/mysql sur IIS6 (trouvé sur Développez), j'ai toujours le meme message d'erreur : Citation:
je voulais savoir si vous savez comment résoudre ce problème... merci d'avance (chaval, linuxien, désemparé par iis)
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Et elle dit quoi la ligne 4 du fichier essai.php?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 207 ![]() |
va dans php.ini tu l'a mis dans win32 ? tu cherche la ligne mysql.dll verifie si elle n'est pas en comentaire
elle dit surement $XX=mysql_connect($host,$root); sa ligne 4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
oui, tout à fait, elle dit un truc comme ca lol.
j'ai mis php.ini dans c:\windows (c'est ou pour toi win32?)
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
WIN32=windows=winnt pour certain ça dépend de l'instalation
si le dll de mysql est actif je ne voi pas le problème sinon télécharge easyphp ou un autre qui inclu Mysql et php comme ça le lien devrai se faire tout seul |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
j'ai pensé à la facilité lol
mais easyphp installe un serveur apache peu fiable (ils le disent dans leur decond écran d'install) Je suis sur un serveur de production, ou plusieurs sites sont deja sous iis (mais sans php) je suis en plein brouillard
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
essai quelquechose regroupe le php, les données serveur et mysql dna un meme dossier
tu instale easyphp dans une partition de DD (si tu en as) et tu copie les fichier de conf ensuite tu désinstale |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com