|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 437 ![]() |
Comme ce fameux concours de smiley d'or me manque énormément et j'espère qu'il y aura bientot une autre session, je vous propose 5 petits smileys juste pour le fun sans note ni rien juste "pour de rire".
Rappel du but : A partir de ces smileys essayer de deviner leur signification ou ce qu'ils représentent. OL oO: ~% -O3 WT Voilou.
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
oO:
celui là me fait penser à un boss dans zelda3... l'espèce de serpent qui accélère à chaque fois qu'on le tape... ou encore à une empreinte de pied dans le sable (le gars n'a que deux orteils bien sur) Les autres ne me parlent pas beaucoup pour l'instant... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() |
OL
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 137 ![]() |
OL
oO: ~% -O3 WT
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 619 ![]() |
OL => la Mort avec sa faux vue d'en haut
oO: => un boss de zelda ~% => un Picasso -O3 => un gamin sur un tricycle vue d'en haut WT => une petite mamie avec sa canne mais dont ne voit que les jambes
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
OL >> Un hockeyeur ... ou bien une pale imitation du mec qui se cogne contre le mur
oO: >> Si on combine oO et : pour l'explication, j'extrapole par un mec étonné qui va s'expliquer ... pour changer des mollusques, mais je garantis pas que c'est très convaincant ~% >> Un centre de redressement des traits qui ne vont pas dans le droit chemin ... (un peu tiré par les cheveux ... -O3 >> Une tit moustique qui fonce ... ou une flechette (vers la gauche qu'ils vont !!!) WT >> Un vélo tout terrain ? ![]() EDIT: En plus je me déchire ... vélo tout terrain se dit VTT et non VVT ... on l'abandonne alors ...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Java Inscription : juin 2005 Messages : 437 ![]() |
Bon allez quand j'ai fait cs smileys je n'avais pas d'idée en tête alors je me permet de participer à mon propre jeu :
OL oO: ~% -O3 WT
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 480 ![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
OL => un mexicain avec une faux
oO: => 2 mexicains devant des poteaux de rugby ~% => un serpent voulant monter sur quelqe chose (je sais pas encore quoi) -O3 => un mexician avec des groooosses fesses et une grannnnnde b**e WT => nothing
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#11 | |||||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Bonsoir
Incroyable ! Le tout forme un mot d'un vieux dialecte issu de l'islandais : Citation:
.... suspens.... .... Citation:
Allez, on essaie....répétez doucement ... Citation:
|||||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
en fait celui-ci il est magnifique si on le regarde bien:
-O3 c'est un gars qui fait un clin d'oeil, mais qu'on voit de 3/4 profil: le "-O" c'est les yeux (dont un fermé) le "3" c'est son oreille gauche. Et comme il est de 3/4 profil, on voit pas son oreille droite! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
OL => Je vous en prie asseyez vous, très chère
oO: => La division cellulaire en 3 phases ~% => une chistera, la balle, le fronton et un spectateur -O3 => un tétard qui fait un bisous à sa maman avant d'aller se coucher ![]() WT => +2000 (allusion à la trajectoire d'une balle dans un flipper) |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() |
j'avoue mon mesage est exceptionnel
OL => de droite le bonhomme d'aim ~% => de haut un couple qui c'est trompé de sens 96....69 oO: => de haut une moto -O3 => de gauche mickey WT => de droite un ressort yana de la reflection hain |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 208 ![]() |
OL => une bernique au pied du mur. Un angle de mur pour etre précis.
~% => 2 berniques vitriers qui transportent une baie de veranda au bord de l'eau. oO: => une famille de bernique monoparental, vu de haut. -O3 => une bernique en train de pisser qui se fait attaquer sournoisement par derrière par le chiffre 3 WT => mmmmh... c'est manifestement la dernière ligne de copier/coller que j'ai faite avec le post précedent, pour éviter d'avoir à saisir des caractères non alphanumériques et d'user la touche shift de mon bô clavier logitech noir ultra flat frappe courte en alu avec 3 leds et touches multimedia.
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 517 ![]() |
ça me fait chaud au coeur de voir que mon idée existe et vit toujours, Merci
(je suis l'instigateur ayant changé de pseudo)
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Citation:
tu t'es recréé un compte.
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
OL => un ballon qui rentre dans le but.
~% => un clin d'oeil crevé. oO: => le gardien de but du mexique. -O3 => un cuisinier qui tient sa casserole dans le mauvais sens. WT => heu... un W et un T ? o_O |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() |
OL => Un chariot élévateur avec des roues enormes
~% => Un moustique qui va crever un oeil d'un pauvre type oO: => Un tout petite chenille -O3 => Un moustique qui vole vite WT => Les cuisses de capitaine crochet de face et de profil
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com