|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 10 ![]() |
Voilà mon soucis : au boulot j'ai un vieux PC tournant sous DOS 6.22 et qui permet de piloter un système. Le disque dur est mort
Est ce que ça se trouve sur le net ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 83 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
MS-DOS étant propriétaire je ne pense pas que tu puisse le télécharger (légalement) sur internet. Par contre il existe FreeDOS qui devrait, je pense, fortement t'intéresser puisqu'il s'agit d'un OS libre qui a pour vocation d'être 100% compatible avec MS-DOS.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Finalement je l'ai trouvé là http://www.astrosurf.com/lrastro/MS-DOS.htm
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
j'ai dans mes boites les disquettes les livres microsoft press et les certificat d'authentucité si tu veut le kit je te les donne
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
salut.
si ma mémoire est bonne, msdos, comme win3.1 sont des abandonware, donx téléchargeaches... mais si on veut chercher le p'tite bete, windows 98 n'est plus maintenu, donc, il devrait etre en abandonware
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
Il n'en est rien, et Windows 3.1 et MS-DOS, comme toutes les autres versions des systèmes d'exploitation de Microsoft restent soumis dans leur utilisation à la possession d'une licence originale. Si vous voulez utiliser une version gratuite et équivalente de MS-DOS, il existe Free-DOS, entièrement gratuit et téléchargeable, et à ma connaissance, parfaitement compatible avec MS-DOS. Aucune autre solution n'est viable sans licence. Les abandonwares ne peuvent être considérés comme tels que si leurs éditeurs les livrent par eux-mêmes dans le domaine public. Aucune autre pseudo-légende comme par exemple "passé 10 ans, c'est un abandonware" n'est viable. Ce peut être pris pour de l'incitation au piratage, donc attention... @++ |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
il est vrai que j'ai cherché après, sur mes sites d'abandonwares préférés, bah, pas de trace du msdos...
Je devrais arreter de fumer n'importe quoi avant d'aller surfer Merci Eric pour ce triste retour vers la réalité
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com