IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

2D Java Discussion :

Optimisation de graphics2D


Sujet :

2D Java

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Optimisation de graphics2D
    Bonjour tout le monde,

    Je suis nouveau sur le forum et débutant en programmation

    J'ai besoin pour un projet de développer un oscilloscope logiciel pour afficher des signaux traités sur un arduino, les données sont envoyée sur le pc en rs232 à 9600bauds.

    Ça fonctionne plutôt bien, mis a part le fait que j’obtiens une bonne dizaine de seconde de latence a partir de cinq secondes de fonctionnement ce qui rend son utilisation peu pratique.

    J'aurai donc voulu savoir si ma méthode est bonne et si java est adapté à ce genre de contraintes (car le même code compilé sous processing en c++ est beaucoup plus reactif), merci d'avance.

    j'ai simplifié le code au maximum pour simplifier la lecture

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
     
     
    private void drawWave(){//affiche la courbe
     
            graph.setColor(Color.red);