Bonjour,

Je travaille en Access 2010

je voudrais créer un programme access ou seraient stockées et gérées toutes les demandes d'interventions des utilisateurs.

l'utilisateur aurait un programme client sous forme de raccourci sur son bureau qu'il lancerait pour solliciter une intervention.

sa demande remplirait aussitôt mon programme access avec un zone memo décrivant sa demande.

également, un mail résumant sa demande serait automatiquement envoyé dans ma boîte mail

jusqu'ici j'ai créer une table définie comme ceci:

N° de la demande NuméroAuto            NuméroAuto
    
Date et heure de la demande            Date/Heure  

Site & Service                         Texte

Nom du chef de service                 Texte

Nom du demandeur                       Texte

Utilisateur concerné                   Texte

Type d'intervention                    Texte

Résumé de la demande                   Mémo 

En attente                             Oui/Non

Résolu                                 Oui/Non

Pas résolu                             Oui/Non

Commentaire                            Mémo

Date et heure de fin intervention      Date/Heure

pour le reste, n'y connaissant pas grand chose, je me demande comment procéder

j'avais un ancien collègue qui avait fait ça à mon ancien travail . il avait utilisé snapshot

merci de m'éclairer, ça serait pratique pour les utilisateurs

Bonne journée