|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour, j'ai installé un logiciel qui a ajouté un lien dans le menu contextuel clique droit de la corbeille, je voudrais supprimer ce lien mais je ne sais pas comment faire, je n'ai rien vu dans la base de registre pour le menu contextuel clique droit de la corbeille.
Sauriez vous m'aider ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour
Ce lien n'existe-t-il que lors du clic droit sur la corbeille ?
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Salut, non il apparait aussi avec les répertoires.
Je sais qu'il y a une clé dan le registre pour le menu contextuel des répertoire: N'en existe il pas une pour la corbeille ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
La clé pour la corbeille est :
Citation:
Citation:
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
OK merci beaucoup
Effectivement il n'est pas dans la clé de la corbeille. |