|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 251 ![]() |
Salut, voila j'ai créer un petit formulaire ( je dirais meme très petit :p )
et je veux mettre dans une variable ce que la personne aura ecrit, pour pouvoir l'utiliser apres avec des commandes snmpget etc .. Et je n'y arrive pas, savez vous d'ou vient mon erreur, dois-je mettre mon php dans une autre fichier, ou je peux le laisser dans la page web? car pour que j'ai moins de problème j'aimerais qu'il reste dans la page web. Merci de votre aide <HTML> <TITLE> Recherche Informations</TITLE> <META NAME="Description" CONTENT="Formulaire"> <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1"> </style> </HEAD> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design sombre" href="form.css" /> <BODY> </br> </br> </br> <legend> Renseignements</legend> <form method="post" action="form.php3"/> <span class="Style7">1 - Adresse IP:</span><br> <input type="text" name="Adresse_IP" size="40" value="ip" tabindex="10"/><br> <span class="Style7">2 - Communauté:</span><br> <label> <input type="password" name="pass" value="com" tabindex="20"/> </label><br> <input type="submit" value="ENVOYER"/> <input type="reset" name="Clear" value="Effacer"/> </form> <?php <p> l'adresse ip est <?php echo $_POST['Adresse_IP']; ?> !</p> <body> </body> </html> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
oui tu peu laisser tous dans le meme script est te suffi de fer..
$variable= $_POST['nom du champ qu tu veu recuperer']; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
L'extension php3, c'est normal ?
Parce que si tu es toujours dans cette version, la superglobale $_POST n'est pas bonne.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
bha en faite je sais pas trop, j'ai jamais fait de php, html en quelque sorte de la programmation, donc la j'essaye d'apprendre seul et en prenant des exemples par ci par la.
Donc d'apres ce que tu me demandes BiD0uille , je dirais que non c'est pas normal Si je met mon code php dans la page web, j'aurais pas besoin alors de la commande : action="form.php3"/> NON???? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
bidouille vouler dire que si t'utilise la version php3 tu peut pas utiliser POST...mais ca doi pas etre le cas
enregistre tes formulaire comme ca: form.php et pas form.php3 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Vérifie la version d'installée avec un phpinfo()
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
juste pour info si cela peut vous aider.
Je bosse sous windows, et je programme avec dreamweaver phpinfo() ?? comment on fait? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
dans ton script php tu tape phpinfo()
Tout ça tu peut le trouver dans le faq et les tutorials php et devellopement web de developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
je n'en doute pas mais je voulais dire on le met ou?
dsl de vous embeter je suis un TRES GROSSS debutant en programmation, deja je sais ce que c'est une variable c'est pas trop mal :p:p |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
<?php phpinfo() ; ?>......
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
tu es sur d'avoir un serveur web? dans tous les cas fais un tour dans la
![]() et n'oublie pas de lire les tuto de ce site
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com