|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 213 ![]() |
Bonjour
je galere dans mon coin sur une erreur classic : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\easyphp1-8\www\dbdb\news.php on line 8 LE code en question: <? include('../admin/fonctions.php'); include('../admin/variables.php'); connexion(); $sqlnews = ("SELECT * FROM carnet WHERE id = 1"); $querynews = mysql_query($sqlnews); $datanews = mysql_fetch_array($querynews); $varcarnet=utf8_encode($datanews['id_carnet']); $varagenda=utf8_encode($datanews['id_agenda']); echo("&varcarnet=$varcarnet&varagenda=$varagenda&ok=1"); deconnexion(); ?> Ma base : CREATE TABLE `carnet` ( `id` int(12) NOT NULL auto_increment, `id_carnet` text, `id_agenda` text, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=2 ; -- -- Contenu de la table `carnet` -- INSERT INTO `carnet` VALUES (1, 'ici le texte du carnet', ici le texte agenda'); Elle est ou ma bourde?????? Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
:: le # en hautremplace par Code :
mysql_query($sqlnews) OR die(mysql_error());
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 213 ![]() |
Ce n'est que trop juste