Bonjour,

Je travaille avec 2 écrans : celui du portable et un fixe. Le bureau du pc est en mode étendu.
J'utilise souvent l'écran du portable (plus petit) pour mettre les documents à suivre et sur l'autre, j’écris.
Avec word, par exemple, je peux mettre un document à gauche sur l'écran du portable, et un autre document à droite sur le grand écran.
J'aimerais pouvoir faire la même chose avec power point ...

J'ai trouvé une ancienne discussion sur le sujet ( http://www.developpez.net/forums/d63...ntes-fenetres/), mais elle date de 2008 et pour power point 2003 ...

Est-ce que c'est toujours vrai sur 2007 ?

Citation Envoyé par Didier Gonard Voir le message

A côté de ça, on constate :

  • sous Powerpoint je n'arrive pas à avoir 2 présentations ouvertes dans 2 fenêtres Windows différentes.
  • sous Excel, c'est possible si tu lances l'exe plusieurs fois
  • sous Word c'est systématique pour chaque doc qui a "sa" fenêtre windows et lancer plusieurs fois l'exe ne change rien par rapport à ouvrir de multiples documents. Maic ce comportement varie selon que l'option "Fenêtres dans la barre de tâches" est coché ou non, sinon il se comporte comme PPT

Merci d'avance pour votre aide