IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

HoloLens, l'avenir du PC selon Microsoft ?

  1. #21
    Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    263
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Italie

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 263
    Points : 998
    Points
    998
    Par défaut Porte
    Super video!! On n'a pas besoin des Hololens pour la solution: déplace la porte à coté du poteau...

  2. #22
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Surface Hub : la tablette géante collaborative de Microsoft coûtera de 6 557 à 18 707 euros
    l’appareil disponible en précommande à partir du 1er juillet en France

    Mise à jour du 13/08/15

    Initialement prévue pour une livraison en début septembre, Microsoft a repoussé la date de mise à la disposition de ses clients da la tablette Surface Hub. En effet, les personnes qui ont pré-commandé l’appareil ont été notifiées que l’appareil ne sera pas disponible avant 2016.

    Microsoft justifie ce report par une forte demande des clients. Le géant de l’informatique américain veut disposer d’un peu plus de temps pour produire un nombre suffisant de Surface Hub afin de satisfaire au lancement les nombreux clients qui ont déjà fait leur réservation.

    Disponible en précommande depuis le 1er juillet dernier, Surface Hub est écran tactile géant, qui exploite Windows 10, le Cloud, Skype pour entreprise, la suite de productivité Office et les applications universelles, pour stimuler la collaboration en entreprise et aider dans la prise de décision. Surface Hub coute 6 557 euros HT pour le modèle de 55 pouces incluant la 4e génération de processeurs Intel Core i5 et 18 707 euros HT pour le modèle de 84 pouces avec la 4e génération de processeurs Intel Core i7 et une carte graphique Nvidia.

    Source
    Windows 10 sera mis à la disposition du public à partir du 29 juillet prochain. Cette date marquera le lancement sur le marché par les constructeurs de nouveaux appareils sous le système d’exploitation, dont Surface Hub.

    Surface Hub est un grand écran tactile qui exploite Windows 10, le Cloud, Skype pour entreprise, la suite de productivité Office et les applications universelles, pour stimuler la collaboration en entreprise et aider dans la prise de décision.

    Surface Hub remplira une multitude de tâches, dont celle de tableau blanc interactif, de solution de vidéoconférence instantanée, d’outil de partage et d’édition de contenu de façon collaborative depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.




    « La collaboration s’inscrit au cœur des préoccupations des entreprises. Les salariés sont de plus en plus mobiles et les entreprises en quête de nouvelles solutions pour optimiser la productivité de leurs collaborateurs où qu’ils se trouvent » explique Agnès Van de Walle, Directrice de la division Windows et Devices Microsoft France, « Le PC a révolutionné la productivité personnelle, Surface Hub va transformer l’espace de travail et le collaboratif. »


    Surface Hub est un concentré d’équipements dédiés à la collaboration. Son écran d’une résolution de 4k est capable de détecter jusqu’à 100 points de contact et de reconnaître l’utilisation simultanée de 3 stylets. Il est équipé de deux caméras frontales de 1080p, de quatre micros et d’une connexion WiFi, Bluetooth 4.0 et NFC.

    En France, Surface Hub coutera 6 557 euros HT pour le modèle de 55 pouces incluant la 4e génération de processeurs Intel Core i5 et 18 707euros HT pour le modèle de 84 pouces avec la 4e génération de processeurs Intel Core i7 et une carte graphique Nvidia.

    Source : Microsoft


    Et vous ?

    Que pensez-vous de Surface Hub et de son prix ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  3. #23
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    En France, Surface Hub coutera 6 557 euros HT pour le modèle de 55 pouces incluant la 4e génération de processeurs Intel Core i5 et 18 707euros HT pour le modèle de 84 pouces avec la 4e génération de processeurs Intel Core i7 et une carte graphique Nvidia.

    C'est pas un peu trop cher ?

    Pour moi, j'estime ce genre d’appareil (a l'utilité très limité) a 1000€.

  4. #24
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    226
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 226
    Points : 532
    Points
    532
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    C'est pas un peu trop cher ?
    Pour moi, j'estime ce genre d’appareil (a l'utilité très limité) a 1000€.
    globalement oui c'est un peu cher, mais faut pas déconner... dans ce cas faudrait que les iphone/ipad/surface/galaxy/lumia etc ne coûtent que 100€ max...
    c'est pas du tout les mêmes utilisations, les mêmes capacités, restons sérieux

    certes c'est cher, mais clairement ça ne vise pas (encore) les particuliers, et pour une entreprise ce n'est pas "rien" non plus, mais vu ce que ça offre...

  5. #25
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    C'est pas un peu trop cher ?

    Pour moi, j'estime ce genre d’appareil (a l'utilité très limité) a 1000€.
    Et moi une config de compet chez Alienware à 250€, malheureusement, ils ne sont pas d'accord avec moi



    Oui c'est cher (comme tout ce qui sort de nouveau) mais c'est pour les entreprises pas les particuliers hein...

    Quand a l'utilité, votre entreprise n'en a peut-être pas besoin, cela ne veut pas dire que cela ne sert pas à grand chose.

  6. #26
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    certes c'est cher, mais clairement ça ne vise pas (encore) les particuliers, et pour une entreprise ce n'est pas "rien" non plus, mais vu ce que ça offre

    Et moi une config de compet chez Alienware à 250€, malheureusement, ils ne sont pas d'accord avec moi



    Oui c'est cher (comme tout ce qui sort de nouveau) mais c'est pour les entreprises pas les particuliers hein...

    Quand a l'utilité, votre entreprise n'en a peut-être pas besoin, cela ne veut pas dire que cela ne sert pas à grand chose.

    Je vois pas qui peut acheter ce truc ?
    C'est juste un grand écran tactile, niveau config sa coûte environ 500€ (sans l'écran).

    Pour 6 557 euros HT, je peut m'acheter un petit pc+un vidéo projecteur+ un tableau interactif 2 fois plus gros que cette écran de tv, c'est pour cela que je ne voit pas trop a quoi sa sert ?

  7. #27
    Membre éprouvé Avatar de HelpmeMM
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 473
    Points : 969
    Points
    969
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    C'est pas un peu trop cher ?

    Pour moi, j'estime ce genre d’appareil (a l'utilité très limité) a 1000€.
    -un écran tactile 55 pouce coute en entrée de gamme dans les 2000€ , on parle ici de matériel pro...

    -la résolution est en 4K pour une télé classique 55 pouce en 4k on parle meme pas de tactile t'en a pour 800€

    -un sytème de visio intégré

    -tableau blanc et gestion du multi stylet....

    je vois pas bien ou c'est un peu trop cher , quand a son utilité , j'en vois tellement que je sais pas par ou commencer , coté inter activé , ça n'a rien a voir avec un banale projecteur ou tu diffuses un power point...
    Garry
    La connaissance c'est ce qu'il manque à tout homme

  8. #28
    Membre expérimenté Avatar de Uranne-jimmy
    Homme Profil pro
    Bioinformatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bioinformatique
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 778
    Points : 1 461
    Points
    1 461
    Par défaut
    Le public cible serait visiblement ceux qui utilise pas mal de tableau blanc et qui passe du temps en brainstorming, donc des publicitaires, des gens dans la comm en général. Donc des gens qui ont de l'argent ...
    Ca cible les entreprises donc déjà les prix sont pas les mêmes.
    Après pour 1000 € chez apple on a même pas un pc classique, et seulement une montre d'entrée de gamme, dans la comparaison, c'est un peu la même tranche d'escroquerie :p
    Expert en recherche google caféinomane

  9. #29
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    J'ai pas dit que c'était cher par rapport au produit, mais par rapport au besoin. Ce qui est tres différent.

    6000 juste pour faire du Skype, sa me parait cher, avec un écran 4K qui apporte pas grand chose, vue que la personne dois avoir une caméra 4K pour pouvoir l'exploiter

    Il faut réfléchir, serais je plus productif avec ce genre d'engins, qu'avec un simple tableau blanc interactif ?


    quand a son utilité , j'en vois tellement que je sais pas par ou commencer , coté inter activé , ça n'a rien a voir avec un banale projecteur ou tu diffuse un power point...
    Tu peut en plus dessiner sur l'écran, en effet c'est pas pareil !

  10. #30
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Et puis c'est comme tout le reste, ça va sortir à ce prix, auquel cela va rester jusqu'aux promos du 1er noël et puis cela baissera par la suite si ils voient qu'ils n'en vendent pas assez ou si un concurrent se pointe.

  11. #31
    Membre éprouvé Avatar de HelpmeMM
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 473
    Points : 969
    Points
    969
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Tu peut en plus dessiner sur l'écran, en effet c'est pas pareil !
    oui c'est pas pareil surtout qu'en en plus t'est en visio avec d'autre personnes qui participe du coup a la réunion et tout ça intégré dans un seul écran , tu m'excusera si moi aussi je réagi avec des point d'exclamations a tes propos !!!!!

    c'est un produit all in one , alors certe coté maintenance c'est parfois mieux de scinder, mais

    a 6700e sa t'évite d'acheter un projecteur un tableau blanc des outils de visio conférence teléphone caméra etc...

    je continue ....
    Garry
    La connaissance c'est ce qu'il manque à tout homme

  12. #32
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message

    Tu peut en plus dessiner sur l'écran, en effet c'est pas pareil !

    Et à plusieurs en même temps en plus !

    Par contre, avec ton petit pc, ton videoprojecteur et ton tableau intéractif, ça doit être pratique pour faire de la visioconférence à plusieurs...

    Oui avec tes 3 équipements tu peux PRESQUE faire la même chose mais en MOINS BIEN.

    La différence de prix vient du "PRESQUE" et du "MOINS BIEN"

  13. #33
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 487
    Points : 6 030
    Points
    6 030
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uranne-jimmy Voir le message
    Le public cible serait visiblement ceux qui utilise pas mal de tableau blanc et qui passe du temps en brainstorming, donc des publicitaires, des gens dans la comm en général. Donc des gens qui ont de l'argent ...
    Ca cible les entreprises donc déjà les prix sont pas les mêmes.
    Après pour 1000 € chez apple on a même pas un pc classique, et seulement une montre d'entrée de gamme, dans la comparaison, c'est un peu la même tranche d'escroquerie :p
    Tu présentes ton produit qui est une daube à un client avec cette écran, je peux t'assurer que tu gagnes des points et les entreprises le savent. Les premiers qui utiliseront ce produit vont en mettre plein la vu.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  14. #34
    Rédacteur
    Avatar de lutecefalco
    Profil pro
    zadzdzddzdzd
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    5 052
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : zadzdzddzdzd

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 5 052
    Points : 8 734
    Points
    8 734
    Par défaut
    Ca se plug sur TFS?

  15. #35
    Expert confirmé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 412
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 412
    Points : 4 729
    Points
    4 729
    Par défaut
    Tes remarques sont toutes plus à coté de la plaque les unes que les autres...
    Pour n'en reprendre qu'une :
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    avec un écran 4K qui apporte pas grand chose, vue que la personne dois avoir une caméra 4K pour pouvoir l'exploiter
    Tu parles de caméra 4k, alors oui, ce n'est pas rependue, et oui ça limiterait l'utilité de l'écran si et seulement si la visio était en plein écran. Ce qui n'est pas l'objectif puisque justement le but c'est d'afficher du powerpoint, dessiner dessus, etc.
    La photo de présentation ne s'y trompe pas et l'image de la visio ne prend pas beaucoup de place. Vu la proportion n'importe quelle webcam 480p ou 720p donnerait un rendu correct ( de toute façon l’ennemi de la qualité vidéo sur skype, c'est le débit, pas tant que ça la caméra d'origine.)


    Bref, comme tu le dis si bien juste après :
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Il faut réfléchir,

  16. #36
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    553
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 553
    Points : 2 740
    Points
    2 740
    Par défaut
    Je suis rarement d'accord avec Sazearte mais la je dois reconnaitre que si on enlève les petites provocations et la mauvaise foi, il dit pas que des âneries.

    franchement vous êtes nombreux à faire des visio-conférence suffisamment souvent pour justifier l'achat d'un appareil si cher? perso les visio-conférence j'en ai jamais fait. j'ai testé la conf-call une fois et c'est tellement le bordel (on comprend rien, y a des coupures, les gens font autre chose en parallèle pendant la conf-call et ils écoutent rien, etc...) que j'espère bien à n'avoir jamais à en refaire.
    la super fonctionalité de la mort-qui-tue de pouvoir dessiner à 3 sur l'écran en même temps: je sais pas comment ça se passe dans vos boites, mais dans toutes celles que j'ai cotoyé, quand un gars explique un truc au tableau blanc, on le laisse faire son truc et on attend son tour. par contre on saute pas sur l'écran pour aller rajouter ses propres dessins pendant que le gars fait son schéma... (et c'est pas par manque de feutre pour 2 autre dessinateurs)

    les avantages par rapport à un tableau blancs sont juste de la poudre aux yeux, ce sont des fonctionalité que l'on utilisera pas ou tellement peu souvent que ça justifie pas le prix. d'autant qu'au bout de 10 ans (et encore), le bouzin va tomber en panne ou devenir obsolète et il va falloir le remplacer.

    le seul argument sérieux que j'ai vu en faveur de cet appareil c'est celui-ci:
    Citation Envoyé par berceker united
    Tu présentes ton produit qui est une daube à un client avec cette écran, je peux t'assurer que tu gagnes des points et les entreprises le savent. Les premiers qui utiliseront ce produit vont en mettre plein la vu.

  17. #37
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 436
    Points : 963
    Points
    963
    Par défaut
    Je pense que beaucoup d'écoles privées chic vont s'en procurer un.

    Ce genre de tableau commence déjà à équipée certaines écoles. J'avais lu qu'un système de ce genre avec des applis pensée pour faciliter l'enseignement. C'était vraiment ludique et bien fait. Intégration de vidéo sur l'écran interactif, lecture de musique, mathématiques et géométrie.

    On peut vite imaginer les applications qui fonctionnerait avec. Je suis persuadé que ça va marcher. Et cessez de dire que c'est cher... Trouvez moi un écran qui supporte 100 points de contact tactile en 4k de cette taille à un prix abordable. Je ne parle même pas d'un écran tout intégré comme celui présenté ici. Ca coute une blinde. Après oui on peut tout faire soit même. Mais je ne pense pas que c'est l'encombrement recherché par ceux qui investiront dans ce produit, cette gamme.

    Exemple perso : je suis passé sur iMac après 20 ans de Windows exclusif. Certe je pouvais monter une machine plus puissante pour 10 fois moins cher. Mais j'aurais eu un résultat à des km de ce que j'ai : un seul cable d'alimentation pour tout. Si j'avais tout monté séparément, je serrais loin du résultat.
    "S'adapter, c'est vaincre" - Cellendhyll de Cortavar

  18. #38
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Ne semble pas destiné à un usage domestique à se prix là. Sauf pour les plus fortunés, en référence à Windows en versions Intégrale (Ultimate) disponible à la vente au particulier en grand surface.

  19. #39
    Expert confirmé Avatar de Zefling
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 168
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 168
    Points : 4 654
    Points
    4 654
    Par défaut
    Bientôt des tablettes 8K de 3m de diagonale pour remplacer les tableaux de classe.

  20. #40
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Je suis rarement d'accord avec Sazearte mais la je dois reconnaitre que si on enlève les petites provocations et la mauvaise foi, il dit pas que des âneries.

    franchement vous êtes nombreux à faire des visio-conférence suffisamment souvent pour justifier l'achat d'un appareil si cher? perso les visio-conférence j'en ai jamais fait. j'ai testé la conf-call une fois et c'est tellement le bordel (on comprend rien, y a des coupures, les gens font autre chose en parallèle pendant la conf-call et ils écoutent rien, etc...) que j'espère bien à n'avoir jamais à en refaire.
    Je n'aurais pas dit mieux !

    Il faut savoir faire la part des choses entre les truc utile et les truc pour "impressionner le concurrent".

    Ce genre de gadget ne vous rendra pas plus productif, un simple tableau noir + craie nous suffit dans ma boite dans 90% des cas, pourtant dans l'équipe ou je suis nous somme quand même 30...
    C'est toujours plus sympa que les diapos a rallonge plein de texte, ou le mec parle pour rien dire pendant 1H.

    Sa me fait penser a la loi du gouvernement sur le numérique, "Aller faut équiper les gosses de tablette des la maternelle", c'est super utile !

    3 mec qui dessine sur un tableau de moins de 1m^2, vous aller me faire croire que l'on peut travailler dans de bonne condition ?

    J'ai fait une fois dans ma vie de la visio conférence, il y'a 1ans, comment dire... c'est de la merde.
    On entend tres mal l'interlocuteur, chacun fait un peu comme chez lui, on s'en branle de celui qui de l'autre coté de l'écran, bref, encore de l'arnaque marketing.

Discussions similaires

  1. Réponses: 17
    Dernier message: 31/05/2013, 09h47
  2. Réponses: 77
    Dernier message: 04/01/2010, 05h41
  3. Réponses: 30
    Dernier message: 23/07/2009, 16h27
  4. 8% de croissance pour Bing aux USA en Juin selon Microsoft
    Par Pierre Louis Chevalier dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2009, 04h27
  5. Réponses: 22
    Dernier message: 06/07/2009, 10h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo