|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
J'ai créé 6 triggers Insert et update sur 3 tables. Tous ces triggers appellent des procédures stockées différentes qui appellent une meme proc stock. Cette proc stock finale insere dans une table un enregistrement (genre trace d'audit). table 1 trigger1 (Insert) et 2 (update) table 2 trigger3 (insert) et 4 (update) tables 3 trigger5 (insert) et 6 (update) trigger1 : call proc_stock1 qui call proc_stock_insert trigger2 : call proc_stock2 qui call proc_stock_insert trigger3 : call proc_stock3 qui call proc_stock_insert ... proc_stock_insert : insert into table_audit Quand je declenche mes 6 triggers : je me retrouve avec des conflits d'insert sur cette table d'audit Exemple, mes 3 premiers triggers déclenche un conflit, mais les 3 suivants passent. Si je supprime 2 triggers, j'ai des conflits d'acces mais differents ... bref, c'est un peu comme si les proc stocks et/ou les triggers ne liberes pas correctement les ressources ... ou s'executez en s'entremelant ou .... comprends pas ... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 100 ![]() |
Je na'ai pas de solution a ton probleme, mais est-ce que tu peux me donner le corp de ton trigger pour savoir comment tu appelle ta procedure dedans?
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com