|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite savoir si vous connaissez des sites proposant des scripts PHP (gratuits) pour créer des graphiques dynamiques ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci pour ta réponse... mais il semble que cela soit payant pour des fins commerciales, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Ca dépend de quel usage "commercial" on parle ici. Si tu fais payer des gens suite à l'utilisation de la lib, alors oui.
"Commercial use is for example if you use JpGraph on a site to provide a service for paying customers or for example if you are using JpGraph in an intranet to provide support for internal business processes, i.e. in benefit for a commercial company." |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Merci de ton aide.
Celui-ci étant à des fins commerciales, je ne peux l'utiliser. J'en ai trouvé un autre ici : http://pear.veggerby.dk . Il retourne le graphique avec la fonction $Graphe->done(); Comment puis-je faire pour l'enregistrer dans un fichier PNG ? J'ai utilisé le code ci-dessous, mais il ne fonctionne pas : Code :
ImagePng($Graph->done(), '/home/moncompte/Desktop/graph1.png'); |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
Finalement, j'ai trouvé que le script permet de faire l'enregistrement de l'image comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com