|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 3 ![]() |
Je construit ma requete dans mon appli vb6 si j'ai le malheur de modifier ou d'ajouter un champ dans ma requete l'etat crystal report construit a l'origine affiche dans le champ toto "Tata" et dans le champ tata "Toto" je ne sais pas ou il prend lordre des champ dans le recordset ouvert et impossible dans l etat de remettre a jour l ordre des champ que faire merc de votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Quel est le type de ta base de donnée ?? Access , SQL 2000 , Oracle ??
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Il s'agit d'une base access
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Dans crystal Report, Dans le menu base de donnée, il faut que tu fasses vérifier la base de donnée ... Est-ce que ca marche mieux ??
Explications : Dans Crystal relié à Access, dès que tu ajoutes un champ dans une table concernée par l'etat, il faut que crystal puisse savoir que la base a changée sinon il fait des décalages bizarres avec certaines valeurs .... aussi je pense que si tu coches "vérifier à chaque impression", ça devrait suffire, mais il se peut qu'il génère une erreur si la base de création n'est pas la même que la base d'execution ....
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
lorsque je lance verifier base de donnee la reponse est c:\.... endroit ou a ete developpee la base maintnant elle ce trouve sur un serveur s:\.... impossible de modifier le chemin comme je travail en passant un recorset tout etait correct jusqu'au jour ou j'ai ajoute un champ supplementaire dans la requete la merde quoi
mci coop |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Est-ce que tu peux redefinir l'emplacement de la base de donnée ??
En passant par "Definir un emplacement" ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com