|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 42 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je cherche à développer un projet Web adapté aux nouvelles théories dites "Web 2.0", avec ce que cela implique comme performances aux utilisateurs (gestion vidéo, photos, serveurs, etc...), design Web, convivialité , communautarisme, etc... Après quelques recherches, je vois que l'ensemble d'outils AJAX est le plus adapté, mais vous, qu'en pensez vous ? Quelles sont vos opinions, vos retours d'expérience , vos conseils, etc... merci beaucoup pour votre aide Nicolas Blog: http://nicoxweb.blogspot.com/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 23 ![]() |
AJax n'est qu'une technologie.. dison que c est un plus dans un site web selon les traitements que tu fais. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'ajax comme language web a part entiere... pas de mon point de vue en tout cas..
Pour ce qui est des languages , je te conseille de regarder le sondage de ce forum qui t'indiquera les trucs les plus a la mode. Perso je suis un fan php mais bon j ai fait des applis Web en C# (ASP.NET) et j'avoue que c'est très puissant mais il faut les moyen de déployer cette solution. Donc en language récent , évolutif et plein de potentiel pour nun investissement minime... PHP 5 avec la notion d'objet.. ça me semble un bon début, après a toi de lui rajouter des outils comme Ajax pour en faire du web 2.0 Ca peut aussi se coupler a des addons flash , très à la mode en ce moment et très puissant pour les vidéos notamment. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com