Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé.

J'ai travaillé lors de mes débuts pour le site Internet Ayosport. Ce site permettait aux associations sportive de créer leur propre site Internet. Le nom de domaine était donc www.ayosport.com et lorsqu'un site était créer par une association le nom de domaine devenait pour y accéder :

- assocation.ayosport.com

Donc le nom de l'association passait avant le nom de domaine. Pour ça il me semble que c'est en faisant un sous-domaine ou un truc comme ça. J'ai beaucoup cherché sur le net mais malgré plein de résultat, je n'arrive pas à avoir une réponse précise.

Si cela est bien un sous domaine, comment je fais lorsque j'arrive sur la page d'une association, comment pouvait-on récupérer l'identifiant de celle-ci pour l'appel dans la base de données.

Exemple avec essai.ayosport.com

J'arrive donc sur cette page, pour récupérer les informations sur "essai" dans la BDD, il me faut bien un identifiant me permettant de récupérer ces infos.

Auriez-vous une idée sur tout ça, et est-ce que cela est possible à mettre en place sur WAMP ?

Je ne sais pas si j'ai réussi à être très clair.

Par avance merci