|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
(Desolé si le sujet est deja posté, mais je ne l'ai pas trouvé) voila, je debute sur Linux, j'ai installer une Mandrake 10.0 mais ça ne me convient pas. J'ai lu qu'il était interressant d'installer un distribution source comme Gentoo au SourceMage. Concernat cette derniere, je capte pas vraiment le vocabulaire qui s'y rattache (grimoire, sort...) je ne trouve pas d'info pour expliquer la philosophie de cette distribution. SI quelqu'un pouvait me donner un liens ou je peux trouver les reponses a mes question ça serai vraiment sympa. Ciao! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Je viens de google ( et j'y suis encore...) , et je ne suis tombé que sur des tests de la distrib ou des forum sur des problemes liés a SourceMage, il parle tous de "grimoire" et ce genre de truc mais sans jamais dire ce que c'est. Pour le neolinuxien
que je suis ça m'avance pas a grand chose.Merci quand meme pour la suggestion |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
Le lien dans mon message amène vers la FAQ.
Et dedans ils disent ce qu'est le grimoire : Citation:
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
ok j'avai pas vu
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
Citation:
Faut que je fasse, on n'a qu'un an d'écart
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com