IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Jeu Vidéo] UltraChess : Les échecs font peau neuve!


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre chevronné
    Avatar de emixam16
    Homme Profil pro
    Chercheur en sécurité
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 333
    Points : 1 828
    Points
    1 828
    Par défaut [Jeu Vidéo] UltraChess : Les échecs font peau neuve!
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant à L'INSA en deuxième année. Mes principaux centres d’intérêt sont le sport (Escalade, Athlétisme...), la musique, la fête, et les jeux type échecs.

    Bien que la programmation ne soit pas vraiment la priorité de mon école (seulement 2 heures par semaines de C), j'aime beaucoup développer. Mon expérience n'est pas énorme, mais j'ai quand même pu réaliser quelques programmes intéressants. Mon langage préféré est de loin le C#.

    Voici un petit aperçu de ce jeu (le visuel n'est vraiment pas définitif).

    Nom : 3DChess1.PNG
Affichages : 416
Taille : 402,3 Ko

    En savoir plus sur le projet
    Genèse