|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour (euh bonsoir) à tous
voila en fait, j'aimerai bien avoir une macro qui me permettrai de selectionner tout le texte se trouvant au dessus de la ligne ou se trouve mon curseur, de changer sa couleur (par exemple en vert) afin de marquer le texte que j'ai déja lu. pi je ferme word, je vais au dodo J'aime bien jouer dans le code VBa en Excell mais en word, punaise, c'est pas du tout la meme chose. Aidez moi silteplait, j'ai vraiment besoin de ces 2 marco Merci beaucoup à tout le monde a l'avance et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bref, tu veux retrouver la ligne à laquel tu t'es arrêté.
Si c'est ça, tu dis A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Ben en fait oui, j'aimerai savoir ce que j'ai deja lu et quand je re ouvre le document qu'il revienne de suite la ou j'etais Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Bien, tu fais ça en deux temps. D'abord tu places ces macros dans un module
Code :
Menu Outils -> Personnaliser -> Onglet Commandes -> Macros -> MarquerLeTexte là, tu sélectionnes ctrl + une touche non encore utilisée Idem pour trouverLetexte Comme de nombreuses touches de fonctions sont déjà utilisées par Word, tu peux associer Alt + Ctrl + La touche Quand tu t'arrêtes, tu sélectionnes la ligne et tu frappes sur les touches insérant un signet sur la ligne Quand tu veux reprendre, tu frappes sur les touches te plaçant sur le signet Tu dis A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est génial, c'est ce qu'il me fallais, merci beaucoup,... mais dis moi si j'abuse Ce serait vraiment le pied avec ca. Mais merci encore une fois pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Si ! Y'a moyen en sélectionnant le texte du début au signet et en faisant la mise en forme désirée.
Je dois avoir ça... A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Arg.... tu dois avoir ca???