IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

fichier excel impossible


Sujet :

Access

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 6
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut fichier excel impossible
    bonjour;
    je vous envoie ci-joint un fichier excel de gestion de stock le problème et que le fichier contiens beaucoup de ligne et de formules j'ai tout fais pour résoudre ce problème mais la même chose con je saisie un lot le fichier commence a calculer j'ai chercher dans des forum il mon conseiller Access

    j'explique le fichier:

    feuille 1/Etats De Stock Initial: chaque produit a un numéro de lot le numéro de lot et une référence donc chaque désignation et un fournisseur correspondent a un lot et chaque lot a plusieurs contenants ( cartons .sacs.bouteilles) par exemple : le lot (A00110037) correspond au produit VALASTAN fournisseur MATRIX/MYLAN et avec 4 contenants (4 carton ou sacs ou bouteille). chaque CTN a une unité (kg)

    -feuille 2 Registre Des Entrées: l'entrée de chaque lot ce saisie avec le nombre de contenant j'ai fai une formule pour la quarantaine des produit chaque nouveau produit ce mai en quarantaine automatiquement jusqu’à’ la saisie de la date de libération le produit est donc libéré et ala fin le nouveau produit doit s'affiché a l'état finale de stock alors j'ai fait une formule dans l'état final (=+registre des entrée) donc les nouveau produit son automatiquement ajouté en stock (pour voir cette formule feuille 5 ligne 13253 )

    -feuille 3 Registe de Consommation et de Réintégration: donc en commence les mouvement de stock les matière sortent avec des quantités le département fabrication consomme une quantités et réintègre le reste moi je fai une réintégration partiel pour comparé la réintégration réelle pour motionner les écarts dans la colonne [N] j'ai fai la formule somme.si.ens pour voir la quantité du lot et la saisir directement.

    -feuille 4 retour au fournisseur : je croie que le titre s'explique en cas de produit endommagé ou autre chose le produit sort de l'état ver le fournisseur .

    -feuille 4 stock final: le N° de lot et la désignation et le fournisseur son copier de l'état initial de la colonne [E-J] son des somme des quantités de toutes les feuille c des balance et mon problème et dans cette feuille prsk c dans cette feuille que excel calcul pour 13000 ligne sa prend du Temp et sa crash malgré g éliminé boucoup de ligne le nombre total des produit atteinte 30000 ligne impossible de créer sa sure excel j'ai chercher dans des forum je croie que Access et la seul solution
    merci de votre aide .
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Impossible de remplir un fichier excel via ADO
    Par mioux dans le forum ASP.NET
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/04/2009, 15h59
  2. Fichier Excel impossible à ouvrir
    Par spespam dans le forum Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2008, 00h41
  3. impossible de modifier un fichier excel depuis sharepoint
    Par csa09966 dans le forum SharePoint
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2008, 14h52
  4. [E 07] Impossible d'ouvrir un fichier Excel
    Par Niagala dans le forum Excel
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/02/2008, 07h07
  5. Impossible d'importer un fichier excel
    Par _developpeur_ dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 12h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo