IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Avis Français et Canadien sur mon CV


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 11
    Points : 20
    Points
    20
    Par défaut Avis Français et Canadien sur mon CV
    Bonjour, je suis étudiant en informatique et je dois refaire mon CV. Cependant je me pose plusieurs question autant sur le fond que sur la forme. Et après l'avoir montrer à différente personne de mon entourage j’aimerai avoir des avis le plus objectif possible.

    Version courte pour les pressés : Puis-je espéré décrocher des postes en développement plutôt du coté Java avec un CV comme le miens malgré mon manque d'expérience dans le développement professionnel ? Mon CV convient t'il à la France et au Canada ? Quel titre mettre quand on est jeune architecte en informatique mais qu'on es plus orienté vers l'architecture technique et le développement ?

    Pour la version longue :

    pour la petite présentation de mon parcours donc j'ai commencé par un BTS avant de poursuivre mes étude en alternance. J'ai depuis mon BTS aimé bcp la programmation et j'ai très vite vu ce qui me plaisais et ce qui ne me plaisais pas. J'aime bcp l’abstraction en informatique, avoir à faire à des couches différente ne me gène absolument pas. J'ai une grande préférence pour les langage objet donc. A l'inverse le web ne m’intéresse absolument pas.