|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 635 ![]() |
Salutous,
Browser: IE, Mozilla Alors voila je voudrai interdire l'acces de certains site mais apparement c'est pas possible. Je connai le controle parental c'est pas ca que je veut, je veut pouvoir parametrer. Par exemple interdire la page www.c'estvraimentn'importequoi.corg. de manière a ce que quand le user tape www.c'estvraimentn'importequoi.corg dans son browser il y arrive pas. Ca peut paraitre bizarre mais j'aimerai y arriver. Je sais pas si c'est possible en passant par le browser ou meme si c'est possible tout cours. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Pas depuis le navigateur, mais avec un proxy oui. Si tu ne connais pas c'est assez compliqué, mais google pourra surement t'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Tous les programmes qui protégent les enfants le font
regarde sur le site de ton FAI il doivent depuis le 1° avril (non pas une blague) fournir obligatoirement (enfin ils ont signé un truc pour le faire) un programme de protection parentale |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Oui mais il peut peut etre pas filtrer les sites a la main.
Possible qu'un logiciel le fasse tout de meme, faudrait voir |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 179 ![]() |
Un fichier host avec redirection sur le web local le fera très bien.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Oui mais alors faut bien les cacher les fichiers host ou alors il veut faire ca pour empecher des utilisateurs sur sessions limités sur son PC. Dans ce cas c'est faisable. Et en effet c'est assez simple :
http://lelogiciellibre.net/tutoriaux/fichier-hosts.php |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Salutous,
Oui, moi je veut pouvoir ajouter des sites a la main (faire ma liste). Ce n'est pas pas pour des enfants(controle parental) mais les utilisateurs ne sont pas experimente. En fait je veux juste que quand l'utilisateur entre son adresse internet: ca marche pas sans qu'il sache pourquoi. M'en vais tester tout ce que vous m'avez dit. Merci pour les infos |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
wow ca marche bien les fichiers Host
J'ai regarder pour le proxy ca a l'air bien compliquer en plus faut le configurer pour chaque browser. Sinon c'est cool ca marche plus qu'a faire les test sur les utilisateurs. PS: en passant Question: comment faire pour configurer le chemin ou le browser va chercher le fichier Host? J'ai pas reussi a trouver ou on faisait ca. Danke A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com