Bonjour,

A priori depuis un plantage de mon PC (à confirmer je ne suis pas certaine que le problème vienne de là) Outlook 2013 ne se synchronise plus avec mon compte outlook.com sur lequel est installé ma messagerie.

En bas d'écran Outlook me donne un statut connecté.

Lors des envois/réceptions la tache semble correctement d'exécuter mais rien n'est reçu depuis plusieurs jours alors que j'ai en ligne de nombreux nouveaux messages.

Quand je vais dans les paramétres de messagerie > comptes puis clique sur suivant l'option de vérification de connexion est ok.

Mon adresse outlook est bien en compte principal.

Soit mes informations de connexion:

Mail: xxxx.xxxx@outlook.fr
Serveur messagerie: blu405-m.hotmail.com
Utilisateur = adresse de messagerie
Mot de passe: ce dernier a été vérifié

Voici les tests déjà effectués sans résolution du problème:

* Depuis les comptes de messagerie => réparer le compte. J'obtiens une erreur lors de la connexion réseau

Outlook n'a pu détecter les paramétres de votre compte, car aucune connexion réseau n'a pu etre établie.
Vous devrez pêut-être désactiver la fonction travailler hors ligne pour configurer automatiquement ce compte.

=> Je précise que je ne travaille pas en mode hros ligne


* J'ai tenté de renommer le fichier .ost puis redémarrer outlook pour repartir sur nouveau fichier. Pas de changement
* J'ai revérifié plein de fois les informations de connexion (login, mot de passe). A part le serveur je suis sur des infos.
* Connexion internet ok.

Avez-vous toute idée?