|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
j'aimerai afficher des graphe dans la page , comment faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
tu voudrais generr ou tout simplement afficher des graphes? pour la generation de graphique voir jpgraph ou artichow
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 149 ![]() |
salut,
tu peut utiliser la bibliothèque JPGRAPH. Elle te permet de dessiner des super graphe en quelques lignes de code |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai deja essayer jpgraph mais ca na pas marché,
ya t'il un autre moyen pour generer des graphes? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
autre moyens ? je ne sais pas vraiment.
Mais vu que JPGRAPH n'a pas marché tu a surement un problème avec la version de ton PHP. Il se peut qu'il y a une bibliothèque qui manque. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
j'utilise wamp5 version 1.6.0 qui englobe tous mais je ne sais pas quels sont les bibliothèques necessaires a jpgraph
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Cette version de wamp ne prend pas en charge la bibliothèque GD qui est nécessaire au fonctionnement de JPGRAPH.
Donc tu doit installer GD ou bien utiliser XAMPP pour windows. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
est ce que l'extenstion gd etait activé alors? va sur le site de jpgraph pour avoir plus de details
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com