Hello !
Je sèche sur l'imbrication de formulaire. Voici ma problématique :
J'ai une entité profil, qui peut avoir plusieurs compétences, et à chaque compétence peuvent être associées plusieurs spécialités. Ce qui nous donne le schéma suivant :
Profil -> oneToMany -> Compétence -> oneToMany -> Spécialités

Sur ma vue d'édition de profil, je souhaite afficher toutes les compétences de la BDD sous forme de checkbox, et pour chaque compétence, la liste des spécialités de la BDD aussi sous forme de checkbox de cette facon :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Comptences :
   [] competence-A
          [] specialite-A
          [] specialite-B
          [] specialite-C
   [] competence-B
          [] specialite-A
          [] specialite-B
          [] specialite-C
   [] competence-C
          [] specialite-A
          [] specialite-B
          [] specialite-C
   [] competence-D
          [] specialite-A
          [] specialite-B
          [] specialite-C
...
dans le formulaire Profil, j'ai essayé d'afficher les compétences avec le type de champs entity, ca me liste bien la liste des compétences de la BDD, avec la possibilité de check celle qui m'intéresse. Ca marche, mais impossible d'afficher le formulaire des spécialités associé à chaque compétence (je ne vois pas comment imbriqué un formulaire dans un type de champ entity). Du coup j'ai essayé avec le type de champ collection, là, j'arrive bien à imbriquer mes 2 niveaux de formulaires, mais ca ne me liste que les compétences que j'ai selectionné, pas toutes celle de la bdd. Du coup je ne vois pas trop comment m' y prendre.
Merci de votre aide et bonne année !