|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 157 ![]() |
Bonjour bonjour,
j'aimerais pouvoir installer windows defender sur un PC avec windows 2000. Seulement après avoir réussi à l'installer je ne peux pas le lancer et j'ai un message d'erreur : "Application failed to initialize : 0x80010534. Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué". J'ai cherché des réponses sur d'autres forums mais je n'ai trouvé aucune solution pour que ça fonctionne. Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Windows Defender n'est-il pas uniquement dispo pour XP ? C'est peut-être pour ça que cela ne fonctionne pas. Cordialement, Florent |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Il est uniquement compatible avec windows xp donc c'est normal
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
une version sera disponible pour 2000 aussi il me semble mais il faudra attendre une version "localisée", à cause des groupes de sécurité ou autre.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 157 ![]() |
J'ai cherché et la seule info que j'ai trouvée, c'est que,effectivement, windows defender n'est pas compatible avec windows 2000. Merci quand même et Bonne journée à tous
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 34 ![]() |
A ce propos, que pensez vous de Windows Defender ?
Est il aussi bien que Ad-aware ? N'est-il pas trop gourmant en ressource ? Merci @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com