IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Graphiste 2D] The Mysteries of Zayto : The Underworld


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut [Graphiste 2D] The Mysteries of Zayto : The Underworld
    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Sergio Velhinho, alias Knightier, j'ai 17 ans et je suis en Terminale STI2D. Début 2012, j'ai entendu parler de la programmation informatique et j'ai voulu commencé à programmer dans un langage simple. J'ai commencé le développement web avec le HTML et le CSS. Mais comme je voulais créer un jeu-vidéo et non un site web, j'ai vite laché le développement web pour me lancer dans le C pendant presque 1 an. Puis je me suis arrêté jusqu'en début 2014 avant de reprendre la programmation avec un langage un peu plus facile que le C, le Python, jusqu'en été. Enfin, en Septembre, j'ai découvert un logiciel appelé Game Develop (maintenant GDevelop), un moteur de jeu 2D assez puissant, et j'ai créé quelques minis-jeux mais rien de très extraordinaire. Il y a un peu plus de deux mois, j'ai eu une idée : "Et si je créais mon propre jeu-vidéo grâce à ce logiciel ?"