|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 71 ![]() |
bonjour;
un champ d'une table doit avoir une valeur numérique créer d'une façon automatique,cette valeur seras composer de deux partie, la première partie est de deux chiffre qu'on fixe nous même (06 par exemple suivant l'année ) et la deuxième partie est une suite numérique de 4 chiffre; comment je peux faire ce traitement. merci 'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Ces 4 chiffres, comment doivent-ils être générés ? Au hasard, de manière incrémentale, avec réinitialisation chaque année, selon une formule ?
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 71 ![]() |
créer de manière incrémentale,aussi réinitialisation chaque année ;est ce possible ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Vous pouvez gérer cela une autre table un compteur.
Votre table doit avoir la forme suivante : Code :
Ceci n'empêche pas votre table finale d'avoir une clef informatique primaire basé sur un entier.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com