bonjour,

j'ai crée un site au non inexistant et au contenu banal.
j'ai bien mis le pion de google analytique dedans, et mon site est déjà bien indexé.
Donc en tapant son nom dans google, j'obtiens toutes les pages et zero lien citant ce que je souhaite.

par contre, comment savoir si une personne prend une page de mon site, et le copie-colle dans son facebook ?
1.
google va-t-il alors référencé ce facebook quand je chercherai mon site dans le moteur de recherche ?

2.
est-ce que je verai un lien+1 dans google analytique ? ou en tapant link:monsite.fr ?

3.
et à chaque personne qui fera un "like-jaime" dessus, est-ce que ça fera un hit+1 dans les visiteurs , dans les stats de google analytics ?

Avant, pour savoir le nombre de partage d'un autre site, je devais moi être le premier à partager chaque page et ensuite je voyais le nombre de partage et de like mais c'est lourd à faire.
alors pour allerger mon suivi, j'avais ajouté un bouton facebook sur chaque page de mon site. mais je ne souhaite plus le faire (car quand facebook est HS ou très lent ou surchargé, ça plante le site ou le ralentit)

4. je me pose aussi les mêmes questions mais avec twitter.

merci d'avance pour vos réponses, elles seront les bienvenues

ps : mon but est de faire 0 échange de lien de partage, 0 campagne et de suivre le SEO se faire par les autres.