|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 335 ![]() |
bonjour,
il y a quelque temps j'ai installer mysql sans probleme. Je l'ai deinstaller parce que j'en avait plus besoin le probleme est que quand j'execute "mysqld-nt --install" il me dit que le "service already exist" et dans "C:\ObelX\..." le probleme est que je n'ai plus le folder "C:\ObelX\..." et que je ne sait pas ce que je sait faire pour deinstaller celui ci et installer l'autre. Enfin faire en sorte que mysql marche quoi. qq'un aurait-il une idée? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
apparament le programme de désinstallation n'a pas bien nettoyé la base de régistre
si tu as encore ce programme sous la main relance le. sinon en dernier recours tu devras nettoyer la base de registre à la main |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
non je n'ai plus ce programme de deinstallation.
As tu une idée comment je peut "nettoyer la base de registre à la main"? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
au pire, lance la ligne de commande, fais mysqld-nt --remove puis mysqld-nt --install
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
voila j'ai fait comme tu m'as dit.