Bonjour,
Je suis confronté à un un petit soucis si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
J'ai un fichier mxml "tarifs.mxml" dans ce fichier j'ai plein de composant et un bouton (next).
un ficher actionScript "tarifs.as" pour gérer toutes les actions de l'utilisateur dans "tarifs.mxml"
En cliquant sur ce bouton "next" une autre vue (tarifsAuto.mxml ) s'affiche
mon problème est que dans cette deuxième vue je veux accéder à des objet définit dans "tarifs.as" , j'ai mis dans les deux fichier mxml cette ligne, mes cela ne fonctionne pas : <mx:Script source="tarifs.as"/>

tarifs.mxml

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
<mx:Canvas xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" width="1000" height="600" clipContent="false"  xmlns:composants="composants.*" xmlns:renderers="composants.renderers.*">
 
     .....
     .....
      <mx:Script source="tarifs.as"/>
   <mx:Canvas id="mainCanvas" bottom="5" top="5" backgroundColor="#FFFFFF" backgroundAlpha="0.2" right="65" left="311">
             <mx:Canvas id ="firstView">
                      ...
             <mx:Canvas>
 
          <mx:Button icon="{Icones.next}" click="next()" toolTip="Page suivante"/>
  </mx:Canvas>
 
 </mx:Canvas>

tarifs.as

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
 
   ...
[Bindable]
public var ficheEnfant:Object = {};
 
public function next():void{
         firstView.visible=false;
	var tarifsAuto=new tarifsAuto();
	mainCanvas.addChild(child);
 
}
tarifsAuto.mxml

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 ...
 ...
<mx:DataGrid id="grid" left="5" right="5" top="72" bottom="10" color="#000000"  provider="{ficheEnfant.groupe}">
...
</mx:DataGrid>
Si j'inclus dans les deux fichiers mxml le fichier actionscript , ce dernier ne reconnait plus les composants de "tarifs.mxml"

voilà j'espère que c'est clair .

Merci à tous.