Bonjour,

j'ai un petit probleme avec Qt Creator (en fait je dois juste comprendre exactement comment marche les liens des librairies/headers...)

J'utilise pour mes projets C++, une librairie (ITK pour ceux qui connaisse) dont je possede plusieurs version sur mon ordinateur. En general pour choisir quelle version de cette librairie je veux utiliser je cree un fichier CMakeList qui se charge de linker la librairie puis je lance "cmake" et je compile une fois le projet dans la console pour choisir la version de ma librairie.

Ma premiere question est, puis-je faire cela directement dans Qt Creator et choisir les liens vers les librairies et les dossiers a include directement sans passer par la console ?

Deuxieme question, en general niveau compilation j'ai jamais de probleme mais je me suis rendu compte que lorsaue je parcours mes fichiers (ie. je fais par exemple F2 sur une class pour regarder le fichier de cette class dans Qt Creator) il me montre le fichier qui est dans la mauvaise version de la librairie, comment pourrais-je corriger cela ?

merci d'avance pour votre aide