Bonjour a tous ,

J'ai une question concernant le logiciel Foxmail ( logiciel de messagerie gratuite ) en effet j'utilise actuellement la webmail roundcube pour lire mes mails, mais en vu d'un changement d'hébergeur je souhaiterai récupérer
l'ensemble de mes dossiers , sous dossiers et mails de mon adresse sur foxmail .

Pour ma part j'ai donc rentré dans foxmail lors de la creation du compte les données relatives a mon compte mail et il a bien importer ( semblerait t'il ) l'ensemble de mes données, il est configuré en IMAP .

Cependant voila ma question lors de mon changement d'hébergeur en gardant la même adresse e-mail je vais perdre forcement tous les dossier sur la webmail actuel ainsi que tout les mails mais sur foxmail comment cela va se passer ?
est ce que les dossier importé vont disparaître en même temps ?

Auriez-vous une procédure a m'indiquer afin de sauvegarder tout les mails et dossiers ainsi que sous dossier de ma webmail ?
Tout en gardant la webmail intacte

Je vous remercie de m'éclaircir car je ne souhaite perdre aucun mail.

En vous remerciant et vous souhaitant de bonnes fêtes

bien cordialement

PS : je viens de voir que j'ai placer mon dossier au mauvaise endroit la section client de messagerie serait bien évidement plus adéquate autant pour moi