|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour à tous,
voilà je cherche à protéger une partie de mon arborescence avec un fichier .htaccess , j'ai fait tout comme on m'a dit et j'ai généré le mot de passe crypté avec l'application proposé par le tutoriel mais ça ne marche pas La question est : Est ce que vous connaissez un site web pour générer les couples login:mot de passe crypté ??
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
cherche plutot a savoir ce qui ne marche pas que d'essayer de trouver un site qui te permette de generer le couple user/pwd
PS: conseil d'amis gratuit
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
En général je ne fais pas un post si je n'ai pas cherché avant mais là je suis coincé alors j'ai eu un doute sur la validité du cryptage...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Ouais, j'ai eu ce souci également. Certains sites te génèrent un password différent à chaque fois que tu le demandes, lol. Le mieux est d'utiliser les outils fournis avec Apache.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com